Voir les photos (2)
Hippodrome - Douai - Douaisis - Nord - France.jpg

Hippodrome de Douai - Journées Européennes du Patrimoine

Journées du Patrimoine à Douai
  • Le TANDEM Scène nationale ouvre les portes de l’Hippodrome de Douai pour une visite guidée animée par son équipe des relations avec les publics et les étudiants en formation du Centre Régional des Arts du Cirque (CRAC) de Lomme.

    Inauguré en 1904, l'Hippodrome fut construit à l'origine pour accueillir des cirques et des manifestations populaires. Il fait partie aujourd'hui des sept derniers cirques en dur qui existent en France. Doté de 3 salles de spectacle et du Cinéma Paul Desmarets, cet...
    Le TANDEM Scène nationale ouvre les portes de l’Hippodrome de Douai pour une visite guidée animée par son équipe des relations avec les publics et les étudiants en formation du Centre Régional des Arts du Cirque (CRAC) de Lomme.

    Inauguré en 1904, l'Hippodrome fut construit à l'origine pour accueillir des cirques et des manifestations populaires. Il fait partie aujourd'hui des sept derniers cirques en dur qui existent en France. Doté de 3 salles de spectacle et du Cinéma Paul Desmarets, cet ensemble est une architecture unique. N’hésitez pas à venir les découvrir ainsi qu’en savoir plus sur l'envers du décor, les coulisses, les nombreux secrets et anecdotes du lieu.


    Visites samedi 16 et dimanche 17 septembre à 11h, 14h et 16h

    Durée 1h30


    Réservations au 09 71 00 56 78 ou sur billetterie@tandem.email
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Fermer