Malédiction du Drapier.jpg

La malédiction du drapier

Animation locale à Douai

  • A l'occasion de la Journée Internationale du guide Touristique du 21 février, Douaisis Tourisme, en partenariat avec Hop Prod, organise une enquête virtuelle en direct sur les réseaux sociaux.

    On vous emmène pendant 30 minutes sur les pas d’une malédiction qui s’est abattue sur la ville. Vous pourrez participer à des énigmes et vous régaler de minis-reportages, d’interviews et même une prestation musicale exclusive. C’est une manière de visiter la ville autrement, s’amuser et se cultiver en...
    A l'occasion de la Journée Internationale du guide Touristique du 21 février, Douaisis Tourisme, en partenariat avec Hop Prod, organise une enquête virtuelle en direct sur les réseaux sociaux.

    On vous emmène pendant 30 minutes sur les pas d’une malédiction qui s’est abattue sur la ville. Vous pourrez participer à des énigmes et vous régaler de minis-reportages, d’interviews et même une prestation musicale exclusive. C’est une manière de visiter la ville autrement, s’amuser et se cultiver en même temps.

    L'histoire :

    Une terrible malédiction vient de s’abattre sur la cité. Un ouvrage de 1523 refait surface et sème le trouble. Au cours de ses recherches aux Archives municipales, un jeune guide touristique passionné ne pensait jamais que feuilleter ces pages sur le pèlerinage d’un Douaisien à Jérusalem allait faire basculer sa vie, au point de la mettre en danger…
    Suivez le guide sur les pas de ce drapier douaisien, Jacques le Saige, à travers une enquête inédite virtuelle sur les réseaux sociaux. Participez à ce jeu en l’aidant à trouver les traces d’une étrange formule dispersée dans la ville.

    Inscrivez-vous dès maintenant sur le lien des événements :

    Le live de 11h : https://www.facebook.com/events/767626013877502/
    Le live de 15h: https://www.facebook.com/events/245515667049872/
Tarifs

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 21 février 2021 de 11:00 jusqu'à 11:45 et de 15:00 jusqu'à 15:40